Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

RECHERCHE FAMILLES D'ACCUEIL

09/04/2024
RECHERCHE FAMILLES D'ACCUEIL

Le programme américain CIEE accueille des groupes de jeunes venant des quatre coins des États-Unis pour participer à des séjours d'immersion linguistique.

Le Council on International Educational Exchange est une association née en 1947 aux États-Unis,...

EVENEMENT

LES 40 ANS DE LA MCE

10/04/2024
LES 40 ANS DE LA MCE

Du 15 au 20 avril, la MCE célèbre ses 40 ans !

Installée dans le paysage rennais depuis 1983, la Maison de la Consommation et de l’Environnement est ouverte à toutes celles et ceux qui veulent agir au quotidien pour leur environnement, leur santé, leur alimentation et leurs droits en tant que consommateurs.

La MCE regroupe des associations qui agissent ensemble pour vous informer,...

 

PRESSE

Le Journal des Entreprises : Problème de locaux

11/06/2015
Le Journal des Entreprises : Problème de locaux

« Radio Rennes ne pourra plus assurer ses émissions dans huit mois, faute de locaux ». Ce message diffusé début mai a fait l'effet d'une bombe sur la place. La plus ancienne radio libre rennaise (100.8 FM), fondée en 1981 par Gabriel Aubert son président, doit en effet quitter en fin d'année son hébergement gracieux au sein des Galeries Lafayette à cause des travaux du grand magasin. La municipalité dit chercher une solution pour cette radio qui emploie six salariés et craint la fermeture de l'antenne. De nombreux Rennais lui ont témoigné de leur soutien, notamment via les réseaux sociaux (Twitter : @RadioRennes et Facebook : www.facebook.com/RadioRennes). À suivre...

 
 

TOUTE LA PRESSE

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys