Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

Le métier de scripte décrypté par...

08/08/2023
Le métier de scripte décrypté par...

Les Bobines du Cinéma : Morgane Aubert-Bourdon

Elles tournent, jouent, montent. Elles font, regardent, racontent. Elles sont dans la fiction, le documentaire, l’animation. On les croise en festivals, en plateau ou dans leur bureau. Dans la série Les Bobines du Cinéma, Les...

EVENEMENT

CONCERT DE FIN DE RÉSIDENCE

25/09/2023
CONCERT DE FIN DE RÉSIDENCE

Compositeur de musiques instrumentales, auteur de chansons et d’ouvrages littéraires humoristiques, créateur du festival Le Grand Soufflet, Directeur artistique et metteur en scène de cabarets burlesques… Étienne Grandjean a une vie artistique débordante.

Dans son nouvel album "Une flèche au cœur", qu'il présentera...

 

ACTUALITE

Il était une fois un livre : émission du 10 septembre 2023

09/09/2023
Il était une fois un livre : émission du 10 septembre 2023

Natalie a choisi de vous parler de littérature de l'imaginaire avec une autrice belge d'origine espagnole, Katia Lanero Zamora, pour nous présenter son roman La machine publié aux éditions ActuSF.

Grande fresque familiale en deux tomes, où les batailles politiques rejoignent les bouillonnements personnels, "La machine" est une œuvre puissante. C'est l’histoire d’une lutte des classes, celle du vieux monde, qui a tous les pouvoirs et ne veut pas partager ses richesses, et celle d’un peuple opprimé, affamé, qui rêve d’une vie plus juste.

Après son roman très remarqué "Les Ombres d'Esver", Katia Lanero Zamora nous y dessine des destins inoubliables.

Natalie RAMAGE

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys