Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

MOIS DU LIVRE EN BRETAGNE

06/02/2024
MOIS DU LIVRE EN BRETAGNE

Après une première édition en 2022, le Mois du Livre en Bretagne revient du 12 février au 17 mars 2024.

Une grande manifestation régionale coordonnée par Livre et Lecture en Bretagne, rassemblant les professionnels du livre et de la lecture.

À l'occasion...

EVENEMENT

LA TRAVIATA

27/02/2024
LA TRAVIATA

L'Ensemble Médicis propose deux représentations de La Traviata, les 16 et 17 mars 2024 au Couvent des Jacobins à Rennes. Une œuvre participative qui associe des solistes, des musiciens et des lycéens de l'enseignement professionnel.

La Traviata, opéra de Giuseppe Verdi, sera présentée à Rennes en version condensée, mise...

 

ACTUALITE

Trans Bretagne ExPresse : Le temps du voyage

20/04/2021
Trans Bretagne ExPresse : Le temps du voyage

LE TEMPS DU VOYAGE

Trans Bretagne ExPresse s’intéresse cette semaine aux trains de nuit, à travers un article paru le 12 avril dans le journal anglais The Guardian (Le Gardien). Il y est question du retour possible des trains de nuit entre Londres et les capitales européennes. Certaines compagnies privées anglaises y pensent… Vous allez vous coucher. Vous vous levez le lendemain matin, vous ouvrez les rideaux et vous êtes ailleurs. Autre ville. Autre pays. Autre monde…

L’illustration musicale est extraite du dernier album de Raphaël, "Haute-Fidélité", paru en mars 2021 ; il s’agit d’un duo avec la chanteuse Pomme, "Le train du soir", accessible sur toutes les plateformes et sur le lien ci-dessus.

Jérôme ENEZ-VRIAD

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys