Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

MOIS DU LIVRE EN BRETAGNE

06/02/2024
MOIS DU LIVRE EN BRETAGNE

Après une première édition en 2022, le Mois du Livre en Bretagne revient du 12 février au 17 mars 2024.

Une grande manifestation régionale coordonnée par Livre et Lecture en Bretagne, rassemblant les professionnels du livre et de la lecture.

À l'occasion...

EVENEMENT

FESTIVAL SOUL & GOSPEL DAYS

06/02/2024
FESTIVAL SOUL & GOSPEL DAYS

L'association New Sound et la chorale Song of Freedom organisent jusqu'au 20 mars 2024 à Rennes le festival Soul & Gospel Days, un voyage au cœur de la musique noire américaine.

Étroitement lié à l'histoire de l'esclavage, le gospel est né de la rencontre entre différentes formes musicales européennes et africaines....

 

ACTUALITE

Tourner les pages : émission du 1er décembre 2023

01/12/2023
Tourner les pages : émission du 1er décembre 2023

Interview de Charlie Roquin pour la parution de son livre Les maîtres de Bayreuth chez Le Cherche Midi.

À l’ombre de Wagner, une querelle familiale sur fond d’opéra... Moshe Griebnisch est un célèbre critique wagnérien. Comme tous les ans, il se rend au festival de Bayreuth où ses avis sont attendus avec fébrilité. Tout se déroule comme d’habitude quand survient l’impensable : un jeune inconnu le contredit publiquement avec une insolence inouïe. Comment ose-t-il ? Qui est-il ?

Habilement construit, à la fois drôle et violent, plein de suspense, le nouveau roman de Charlie Roquin est une plongée romanesque dans l’œuvre de Richard Wagner et dans l’univers de ses passionnés.

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys