Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

RADIO RENNES VOUS INVITE !

02/06/2026
RADIO RENNES VOUS INVITE !

Vous souhaitez assister à une émission en public ?

Nous enregistrons une nouvelle série de deux émissions Pluriel de 50 mn, vendredi 5 juin de 15h à 17h à l’hôtel-restaurant Le Victoria, 35 avenue Janvier à Rennes.

Au programme :...

EVENEMENT

LA GALLÉSIE EN FÊTE

01/06/2026
LA GALLÉSIE EN FÊTE

La Gallésie en Fête, le rendez-vous du gallo piloté par l'association Au Carrefour de la Gallésie, est de retour à Monterfil (35) les 27 et 28 juin 2026.

50 ans ! L'équipe du festival sort les cotillons... 50 ans de fête à Monterfil ! Alors, c’est quoi la recette de cette longévité́ ?

C’est de proposer une programmation...

 

ACTUALITE

Les émissions 'Pluriel' du 28 septembre au 3 octobre 2021

28/09/2021
Les émissions 'Pluriel' du 28 septembre au 3 octobre 2021

Mardi 28 et samedi 2 : Cinéma, côté livres. Avec les chroniques de trois parutions : "101 chansons de films" d'Alain Pozzuoli et Philippe Sisbane aux Éditions du Layeur ; "Abel Gance, Charles Pathé – Correspondance 1918-1955", un ouvrage paru chez Gallimard dans la collection 'Hors-série Connaissance ; et enfin, chroniqué par Ronan Manuel, "Bond - La légende en 25 films" de Guillaume Evin chez Hugo Doc, un livre passionnant qui revisite l'intégralité des productions cinématographiques mettant en scène 007, l'espion de plus célèbre de sa Majesté.

Mercredi 29 et dimanche 3 : Suite et fin de l'hommage au poète, parolier et interprète Allain Leprest, décédé il y a dix ans à l'âge de 57 ans. Auteur-compositeur dans la tradition poétique française, il avait fait ses débuts dans la chanson en 1982 dans les cabarets parisiens, avant d'être révélé au grand public en 1985 lors du festival du Printemps de Bourges.

Gabriel AUBERT

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys