Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

RADIO RENNES VOUS INVITE !

02/06/2026
RADIO RENNES VOUS INVITE !

Vous souhaitez assister à une émission en public ?

Nous enregistrons une nouvelle série de deux émissions Pluriel de 50 mn, vendredi 5 juin de 15h à 17h à l’hôtel-restaurant Le Victoria, 35 avenue Janvier à Rennes.

Au programme :...

EVENEMENT

LA GALLÉSIE EN FÊTE

01/06/2026
LA GALLÉSIE EN FÊTE

La Gallésie en Fête, le rendez-vous du gallo piloté par l'association Au Carrefour de la Gallésie, est de retour à Monterfil (35) les 27 et 28 juin 2026.

50 ans ! L'équipe du festival sort les cotillons... 50 ans de fête à Monterfil ! Alors, c’est quoi la recette de cette longévité́ ?

C’est de proposer une programmation...

 

  
 

ALBUM "Terminé bonsoir"

Terminé bonsoir

Marka

Date de parution : Mai 2021

Label / production / distribution : Label At(h)ome

"

On est sur un vrai feel-good album, truffé de chansons pop-folk bien foutues (Avant d’être moi – Ne me le dites pas), de ballades touchantes (Avant après – Des hauts, des bas – En bas) de deux ovnis dansants (Tu es formidable, Poulette). Le tout baignant dans une sauce sincère, humble et attachante. Ça fait du bien. Dans Le Daron, Marka évoque ainsi la progéniture, celle qui s’est accaparée quasi toute la lumière de la famille. Et il le fait sans tricher.

Puis, il y a ce titre, Si demain je reviens, aux influences reggae. La chanson s’ouvre sur des mots prémonitoires : « Si demain tu reviens, faut vraiment que ce soit bien… ». Et c’est bien ! Je ne le dis pas uniquement parce que c’est mon copain. Dans le clip, on voit même se dodeliner l’impeccable Mamy Pilou, maman de notre touche-à-tout, qui prouve ici que dans 300 ans, quand les historiens se pencheront sur ce qu’a été l’esprit de Bruxelles, ils feraient bien d’attraper les Van Laeken. Avant le tsunami." Guillermo Guiz - MARKA

 

 

 

HISTORIQUE DES CLASSEMENTS

N°16 (AVRIL 2021)
© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys