Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

CET ÉTÉ À RENNES

18/07/2022
CET ÉTÉ À RENNES

Pour la troisième année consécutive, la Ville de Rennes propose une programmation estivale culturelle, sportive et de loisirs. Plus de 500 animations gratuites et accessibles à tous investiront les quartiers de la ville jusqu'au 4 septembre 2022.

Élaborées en lien avec les structures...

EVENEMENT

JAZZ À L'AMIRAUTÉ

08/08/2022
JAZZ À L'AMIRAUTÉ

Au cœur de la station du Val André, le jazz s'épanouit durant tout l'été avec le festival Jazz à l'Amirauté, qui se poursuit jusqu'au 23 août 2022.

Un jazz festif dans un esprit vacances

Depuis plus de vingt-cinq ans, Jazz à l'Amirauté accueille pendant l'été au pied de la Villa de l'Amiral...

 

ACTUALITE

La vie continue...

19/11/2020
La vie continue...

Jeudi 19 novembre : Yvon reçoit Dominique Fredj, propriétaire et responsable depuis 2010 de la librairie Le Failler, 8-14 rue Saint-Georges à Rennes.

Il explique le fonctionnement de la librairie pendant ce confinement. Trois options s'offrent à vous : 

▸ Vous commandez et payez sur le site de la librairie et choisissez la livraison à domicile par la poste - colissimo avec frais de port à 0,01 € - ou en vélo par TOUTENVELO !

▸ Vous choisissez l'option "Click & collect", ainsi vous commandez et payez sur le site de la librairie et récupérez vos livres à l'entrée de la librairie, du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.

▸ Vous commandez par téléphone au 02 99 87 87 87 ou par mail à accueil@lefailler.fr, puis vous récupérez et réglez votre achat à l'entrée de la librairie.
 

Yvon LECHEVESTRIER

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys