Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

40 ANS DE BONNES ONDES...

05/03/2021
40 ANS DE BONNES ONDES...

40 ans de radios libres
40 ans de Radio Rennes

En septembre 1981, peu après la victoire de François Mitterrand à la présidence de la République, la libéralisation des ondes voyait l’arrivée en France de ces nouvelles radios, libres, privées,...

EVENEMENT

JOURNÉE DES DROITS DES FEMMES

05/03/2021
JOURNÉE DES DROITS DES FEMMES

Comme chaque année, la Ville de Rennes organise en mars une série d'événements dans le cadre de la Journée Internationale pour les Droits des Femmes.

Officialisée par les Nations Unies en 1977, la Journée Internationale pour les Droits des Femmes trouve son origine dans les luttes des ouvrières et suffragettes du début du XXe siècle,...

 

FESTIVAL

TOUS EN SELLE !

15/07/2020
TOUS EN SELLE !

Cet été, le Cinéma Arvor vous emmène en balade au grand air ! Du 14 juillet au 1er septembre 2020, découvrez des films ou documentaires en lien avec le vélo.

Tous en selle ! Tous en salle !

Tous les mardis soirs, venez (re)découvrir sur grand écran un grand film ayant la petite reine en motif central : classiques indémodables, trésors cachés, avant-première, documentaire, animation, bicross, vélo de course, VTT...

Le vélo, à Rennes comme ailleurs, est un enjeu écologique majeur, porté par la municipalité et de nombreuses associations : La Petite Rennes, Rayons d'Action, En Roue Libre... Tous s'associent à l'Arvor pour ce voyage cinématographique en 8 étapes.

La première étape s'est ouverte en fanfare, le 14 juillet à 19h, avec Jour de fête de Jacques Tati (1949), le premier long métrage du réalisateur, alliant burlesque et témoignage documentaire. À suivre :

le 21 juillet à 20h30 : Bikes vs Cars de Frederik Gertten (2015)

le 28 juillet à 20h30 : Voleur de bicyclette de Vittorio De Sica (1948)

le 4 août à 20h30 : The Climb de Michael Angelo Covino (2020)

le 11 août à 20h30 : Wadjda de Haifaa Al Mansour (2012)

le 18 août à 20h15 : Breaking away de Peter Yates (1980)

le 25 août à 20h30 : Les triplettes de Belleville de Sylvain Chomet (2003)

le 1er septembre à 20h30 : Shining de Stanley Kubrick (1980).

L'Arvor s'engage à respecter toutes les conditions sanitaires pour vous réserver le meilleur accueil. L'équipe du cinéma fera appel à votre sens des responsabilités, et vous demandera de vous munir de votre masque pour vos déplacements à l'intérieur du cinéma.

La capacité d'accueil du cinéma est limitée à 50 %. Que vous soyez seul, en couple, en famille ou avec des amis, vous serez invités à prendre place dans les deux salles de l'Arvor en laissant un fauteuil inoccupé entre chaque groupe de spectateurs.

Vive le cinéma sur grand écran !

Pratique : Cinéma Arvor, 29 rue d'Antrain à Rennes. Tarifs habituels du cinéma. La billetterie est ouverte, pensez à réserver !

Toutes les infos : http://cinema-arvor.fr/films-bientot/tous-en-selle1/

 

TOUS LES FESTIVALS

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys