Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

SOUTENEZ RADIO RENNES !

05/12/2020
SOUTENEZ RADIO RENNES !

Depuis 39 ans déjà, vous aimez la liberté de ton que Radio Rennes revendique, son identité non-conformiste unique dans le paysage médiatique local, et sa variété musicale.

Actuellement, 4 permanents et de nombreux bénévoles...

EVENEMENT

CULTURE EN SOMMEIL

14/12/2020
CULTURE EN SOMMEIL

Les directives gouvernementales interdisent toujours tout rassemblement public : concerts, expositions, spectacles, films, festivals... pour endiguer la propagation de la pandémie de Covid-19.

Vous serez informés sur cette page dès que la culture aura retrouvé toute sa place dans notre quotidien...

D'ici là, certains sites internet, pages Facebook ou hashtags...

 

ACTUALITE

Les émissions 'Pluriel' du 24 au 29 novembre 2020

24/11/2020
Les émissions 'Pluriel' du 24 au 29 novembre 2020

Mardi 24 et dimanche 29 : Rencontre avec Lénaïk Gouedard pour la parution de son roman "Baby box", qui inaugure brillamment la nouvelle collection de polars 'Empreintes' des Éditions Ouest-France ; une rencontre préparée et animée par Yvon Lechevestrier. Puis dans la série 'Cadeaux à faire' aux plus jeunes : le livre-CD "Un poirier m'a dit", un conte musical de Michèle Bernard paru chez EPM Musique, avec la participation de François Morel..

Mercredi 25 et samedi 28 : Spécial cinéma, en livres et en musique. Côté livres : "Ça tourne mal à Hollywood", l'histoire méconnue et tumultueuse du cinéma américain aux Éditions La Tengo ; "600 répliques de films à l'usage du quotidien" de Philippe Lombard chez Dunod ; "Il était une fois Peau d'âne" de Rosalie Varda-Demy et Emmanuel Pierrat, une promenade subjective dans l'univers du film de Jacques Demy, aux Éditions de La Martinière. Et côté musique, l'histoire de la bande-originale du film "Jonathan Livingstone le goéland" (Hall Bartlett), signée Neil Diamond.

Gabriel AUBERT

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys