Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

ANNULATION DE FESTIVAL

28/09/2020
ANNULATION DE FESTIVAL

Les 21èmes Bordées de Cancale, qui devaient se tenir les 3 et 4 octobre 2020 à la salle Cancaven à Cancale (35), sont annulées.

C'est avec beaucoup de regrets que l'équipe du festival Les Bordées de Cancale renonce à son édition...

EVENEMENT

LE GRAND SOUFFLET

26/09/2020
LE GRAND SOUFFLET

Le festival Le Grand Soufflet 2020 a bien lieu et vous invite au voyage à l'occasion de sa 25ème édition, du 30 septembre au 10 octobre !

Après des heures de discussions, de doutes, de pessimisme, d’envies, l'équipe du festival a décidé de chevaucher le tigre, le lama ou ce pauvre pangolin (!) pour inventer cette nouvelle édition...

 

ACTUALITE

Les émissions 'Pluriel' du 21 au 26 janvier 2020

21/01/2020
Les émissions 'Pluriel' du 21 au 26 janvier 2020

Mardi 21 et dimanche 26Rencontre avec Catherine Charreteur et Denis Constant pour la 10e édition du festival des films positifs Ciné'thique, qui se déroulera à l'Espace Beausoleil à Pont-Péan du 31 janvier au 2 février, avec un préambule à Rennes les 26 et 28 janvier ; au programme, une dizaine de films qui portent un regard positif sur le monde, mais aussi des rencontres avec des acteurs du changement. Puis un entretien avec l'astrophysicien Hubert Reeves pour la parution aux Éditions du Seuil de "La Terre vue du cœur", un beau livre sur la biodiversité, aujourd'hui menacée, qui s'accompagne d'un DVD.

Mercredi 22 et samedi 25 : Dans la chronique 'Nouveautés CD' : "Musique noire", le nouveau projet du slameur franco-camerounais Edgar Sekloka ; l'album "Prévert parade" d'André Minvielle & Papanosh ; et enfin, "Sambol, amore migrante" de Guappecarto, un quintet à l’univers sensible et puissant. Puis dans la série 'Je vous sers une chanson', l'histoire du titre "Le Sud" de Nino Ferrer.

Gabriel AUBERT

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys