Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

ÉLECTIONS MUNICIPALES

29/06/2020
ÉLECTIONS MUNICIPALES

Résultats du 2ème tour des élections municipales

Le 28 juin 2020, les électeurs ont désigné leurs représentants au conseil municipal et métropolitain. Les résultats de la Ville de Rennes, bureau par bureau, sont consultables en ligne.


Tous...

EVENEMENT

LE MARCHÉ À MANGER à emporter

26/06/2020
LE MARCHÉ À MANGER à emporter

En attendant un retour à la normale à La Criée-marché central, Le Marché à Manger s’exporte dans 25 restaurants de Rennes, le 5 juillet 2020, pour une édition spéciale à emporter.

Depuis le 1er mars dernier, Le Marché à Manger n’a pas pu redéployer ses tables et son ambiance à La Criée,...

 

ACTUALITE

Espace jeunesse du 11 novembre 2019

11/11/2019
Espace jeunesse du 11 novembre 2019

Littérature jeunesse. Dans la chronique 'Nouveautés' aux Editions Nathan Jeunesse, "Edmond - La fête sous la lune", la version pop-up de l'album d'Astrid Desbordes et Marc Boutavent. Edmond l'écureuil habite au milieu d'un grand châtaignier, mais il est si timide qu'il ne connaît aucun de ses voisins. Un soir, on frappe à la porte… Une ode à l'amitié qui s'accompagne d'un extraordinaire livre-objet plein d'animations, à conseiller à partir de 3 ans.

Puis aux Editions Delcourt : "Le cœur d'Yildirim" de Valérie Chappellet et Marc-Antoine Boidin. Les enfants gâtés aiment les histoires de pirates, et celles qui parlent de fantômes et de sirène comptent parmi les meilleures... Avec cet album, ils vont être gâtés ! Lucas est le grand frère de Virginie et sa seule famille. Ils sont aujourd’hui loin des côtes, sur une frêle embarcation, pour échapper à la directrice de l’orphelinat. Mais l’avenir s’annonce plus effrayant encore, car le capitaine du navire qui vient de les repêcher est un fantôme cruel… En fin d'album, un jeu de 7 familles à découper permet de continuer l'aventure avec les héros de l'histoire.

Gabriel AUBERT

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys