Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

ROBERT DOISNEAU À DINARD

02/07/2018
ROBERT DOISNEAU À DINARD

La Ville de Dinard accueille jusqu'au 30 septembre 2018 une exposition consacrée à Robert Doisneau à la Villa "Les Roches Brunes".

Cette exposition présentera plus de 100 photographies de Robert Doisneau, les plus iconiques, celles que vous aimerez voir...

EVENEMENT

LES MERCREDIS DU THABOR

16/07/2018
LES MERCREDIS DU THABOR

Chaque été au mois de juillet, Skeudenn Bro Roazhon vous donne rendez-vous pour les Mercredis du Thabor, avec des spectacles de musiques et de danses bretonnes, des chorégraphies de cercles celtiques et des prestations de bagadou, qui permettent la découverte des artistes émergents de la scène bretonne à Rennes.

Ces soirées sont...

 

IDEE SORTIE

ATTENTION AU DÉPART

04/07/2017
ATTENTION AU DÉPART

Tout l'été à Rennes, le Parlement de Bretagne se couvre de lumières… Un spectacle de projections monumentales sur les trois façades de ce prestigieux bâtiment, qui met en lumière l'arrivée de la LGV à Rennes.

Créé par Spectaculaires – Allumeurs d'images, le spectacle invite les spectateurs à voyager dans l'univers de la grande vitesse. Cette projection monumentale se déroulera sur la façade centrale, ainsi que sur les façades Est et Ouest de la place du Parlement de Bretagne, du 1er juillet au 20 août 2017. Les trois faces illuminées immergeront le public d'images, de lumières et de sons pendant une vingtaine de minutes.

Rennes se met à l'heure de la LGV avec ce nouveau rendez-vous poético-ferroviaire qui prend la forme d'un grand spectacle à base de projections d'images monumentales. Installé au coeur d'un dispositif immersif 'sons, lumières, images', le public est invité à monter à bord pour un voyage extraordinaire de Paris jusqu'aux terres de Bretagne. Attention au départ !

Les trois façades de la place du Parlement se transforment en rails, trains, cabines et valises surprenantes, interrogeant malicieusement la question de la grande vitesse. Cette rêverie XXL trouve son inspiration visuelle et sonore dans l'univers singulier du monde du train, et permet de croiser des rails ferroviaires avec des rails numériques imaginaires aux accents contemporains…

Laissez-vous tenter par les illuminations proposées par la Ville de Rennes et Spectaculaires :

  • du 1er juillet au 6 août à 23h
  • et du 7 août au 20 août à 22h30.

Et c'est gratuit ! Pour vous mettre dans l'ambiance, vous pourrez assister à différents concerts juste avant la projection à l'occasion de Transat en ville, le mercredi et le samedi, Place de la Mairie.

Plus d'informations sur http://metropole.rennes.fr/actualites/culture-sport-loisirs/

 

TOUTES LES IDEES SORTIES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys