Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

FESTIVAL 6ÈME SENS

11/06/2019
FESTIVAL 6ÈME SENS

L'association KopoCep vous invite à la troisième édition du Festival 6e Sens, du 14 au 16 juin 2019 à St Aubin d'Aubigné (35).

Ecouter le vin et déguster la guitare…

Lors d’une soirée d’été autour d’un...

EVENEMENT

DU RIFIFI AU QUARTIER 7

11/06/2019
DU RIFIFI AU QUARTIER 7

La Maison du Ronceray de Rennes accueille les 14 et 15 juin 2019 la 16e édition de son rendez-vous annuel autour du polar : Du Rififi au Quartier 7.

Du polar près de chez vous...

L'objectif de l'événement : faire découvrir le quartier de la Poterie de manière innovante et dynamique, en proposant une programmation culturelle accessible à...

 

FESTIVAL

MANGE LA VIE AVEC LES DOIGTS

05/09/2018
MANGE LA VIE AVEC LES DOIGTS

L'association La Loggia vous invite à découvrir un spectacle de théâtre, cirque et musique, le 16 septembre à 16h, dans le cadre du festival Art et Nature 'Forêts'. Au programme, "Mange la vie avec les doigts" de la Compagnie La Boca Abierta.

Valentin Bellot et Anne Kaempf se sont liés d'une amitié simple et évidente. L’envie de créer ensemble s’est imposée dès les premiers essais de recherche et d’entraînement, au vu du plaisir et du sentiment de liberté partagés.

Cette nouvelle collaboration s’inscrit dans une continuité avec l’esprit d’aventure et d’improvisation de la compagnie, mais dans une énergie nouvelle de suspension, de présence contemplative et enveloppante, avec les excès et les fulgurances propres à l’âme de La Boca Abierta.

Mange la vie avec les doigts

Un homme et une femme lunaires et silencieux... Lui, extrêmement fin et très grand. Et elle, petite et fine, l’air perdue et retenant de très fortes émotions qui parfois et de façon soudaine lui échappent.

Parfois quelques mots, grognements ou cris se font entendre. Ils ne sont pas doués pour la parole. Quand la situation physique atteint son comble, c’est un chant qui s’élève, qui s’empare d’eux pour ainsi dire. Ce sont deux solitudes qui évoluent côte à côte, comme en parallèle, et se font écho l’une l’autre, entremêlant parfois leurs mots, leurs chants ou leurs corps. Souvent silencieux, laissant parler les situations et les corps d’eux-mêmes.

Qu’elle soit juchée debout sur ses pieds ou sur sa tête, ou encore perchée sur la branche d’arbre à laquelle est accrochée la corde sur laquelle il évolue… Toujours le chant finit par transfigurer les situations physiques, clownesques ou acrobatiques, et les fait basculer dans un paysage intérieur joyeux ou inquiétant, tendre, absurde ou cruel.

Pratique : Dimanche 16 septembre 2018 à 16h sur la scène extérieure de la salle de l'étang bleu à Paimpont (35). Gratuit et tout public (durée : 1h). Réservations conseillées : laplume.et.lafeuille@gmail.com

Pour plus d'infos : http://www.la-loggia.net/

 

TOUS LES FESTIVALS

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys