Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

ÉDITO

20/10/2017
ÉDITO

Mobilisation contre le gel des emplois aidés

Pétition unitaire des radios associatives

Le gouvernement a annoncé en août dernier sa décision de supprimer les contrats aidés de type CUI-CAE (130.000 au total).

Si dans certains secteurs associatifs, ceux...

EVENEMENT

RENNES EN FÊTE

28/11/2017
RENNES EN FÊTE

Comme chaque année, Rennes se pare de lumières pour les fêtes de fin d'année. Les festivités proposées par la ville ont débuté le 24 novembre avec l'ouverture des marchés de Noël, et s'achèveront le dimanche 7 janvier 2018.

Nouvelles installations lumineuses, nouvel emplacement pour l'un des deux marchés...

 

EVENEMENT

DE NULLE PART ET D'AILLEURS

24/01/2017
DE NULLE PART ET D'AILLEURS

Pour relancer l’année, quoi de mieux qu’un voyage aux sources du flamenco ? 

En  partenariat avec l'Amocas, le Centre Culturel Agora au Rheu (35) accueille le 27 janvier 2017 à l’Antichambre à Mordelles un spectacle de flamenco de la Compagnie Al Golpe.

Un voyage aux sources du flamenco

"De Nulle Part… et d’Ailleurs" fait référence à  l’histoire des peuples tsiganes au sens large, et plus particulièrement des gitans d’Espagne ; ces peuples dont les origines et les parcours nomades et historiques restent encore aujourd’hui un mystère. 

Le spectacle raconte ce peuple qui malgré des siècles de répression, a su continuer à exister ici et ailleurs, en marge, trouvant une survie et l’expression d’une identité forte dans cet art, aujourd’hui universellement reconnu, qu’est le flamenco.

A la fois allégorie et hommage à ce peuple et à tant d’autres, trop souvent oubliés ou méprisés, "De Nulle Part… et d’Ailleurs" danse la vie et la mort pour faire exister les âmes oubliées…

Pratique : Vendredi 27 janvier 2017 à 20h30 à L'Antichambre à Mordelles (35). Durée : 1h. Tarifs : De 6,50 € à 8,50 €. Billetterie sur place à Mordelles, à l'Agora au Rheu et sur le site internet Agora.

Pour en savoir plus : 02 99 60 88 67 / agora-lerheu@wanadoo.fr
http://www.agora-lerheu.asso.fr/de-nulle-part-et-dailleurs/
 

Crédit photo : © André Bougot

 

TOUS LES EVENEMENTS

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys