Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

SOIRÉE BLUES

17/01/2019
SOIRÉE BLUES

Musikadol organise tout au long de l'année des soirées musicales dans le pays de Dol-de-Bretagne. Prochain concert le dimanche 20 janvier 2019 avec le groupe Two Roots.

Une guitare, une voix

Enseignant, compositeur, arrangeur, bassiste, guitariste, Pierrick Biffot sillonne les...

EVENEMENT

FLAMBÉES CELTIK

09/01/2019
FLAMBÉES CELTIK

Les Flambées Celtik, le rendez-vous des musiques celtiques et de la culture celte, revient pour sa 5e édition sur le Pays de Fougères (35), du 19 janvier au 3 février 2019.

Bienvenue en Celtitude !

Cette année encore, les Flambées Celtik vous ont préparé un programme favorisant la diversité des expressions artistiques : musique,...

 

ACTUALITE

Regard' Ailleurs : émission du 19 octobre 2018

18/10/2018
Regard' Ailleurs : émission du 19 octobre 2018

Alexandre rencontre Anaïs Bajeux et Mickaël Balmat, créateurs de la maison de production la Tribu des Sauvages, qui réalise des projets audiovisuels en collaboration avec des acteurs du développement durable. Le documentaire "Amazonia, voyage en terres indigènes" est le fruit d’un voyage solidaire et engagé au cœur d’une tribu de la forêt amazonienne.

Anaïs Bajeux y dénonce les affres d’une société de consommation qui ravage tout sur son passage, tout en montrant des îlots de résistance, comme ces hommes et ces femmes qui se battent pour sauver les peuples indigènes. Rencontre avec Anaïs et son compagnon Mickaël, qui partagent avec nous un bout de leur voyage.

Alexandre SATTLER

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys