Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

VISITE DES STUDIOS

12/12/2018
VISITE DES STUDIOS

Et de deux ! Carole Bruyère, Intervenante en Communication, était de nouveau dans nos studios cette semaine avec un groupe d'étudiants en Bachelor 2ème année de l'IGC Business School de Rennes, pour une visite sympathique et animée !

Présentation...

EVENEMENT

INITIAL BIG BAND FÊTE SES 25 ANS !

04/12/2018
INITIAL BIG BAND FÊTE SES 25 ANS !

Initial Big Band fête ses 25 ans à l'occasion d'un grand concert organisé par l'Amocas, le samedi 15 décembre 2018 à 20h30 à l'Antichambre à Mordelles (35).

25 ans, déjà, qu'Initial Big Band sévit dans le monde entier ! Pour fêter toutes ses années de vie musicale passionnées, Initial Big...

 

ACTUALITE

Les émissions 'Pluriel' du 13 au 18 novembre 2018

13/11/2018
Les émissions 'Pluriel' du 13 au 18 novembre 2018

Mardi 13 et dimanche 18 : Coup de projecteur sur le trimestriel Schnock, "la revue des vieux de 27 à 87 ans" publiée aux Editions La Tengo, qui consacre son dernier numéro à Alain Souchon et Laurent Voulzy. Et dans la chronique 'Livres en vrac' : "The flame – poèmes, notes et dessins" de Leonard Cohen aux Editions du Seuil, le livre testament de l'artiste ; et "Johnny, L'intégrale – L'Histoire de tous ses disques" de Jean-William Thoury et Gilles Verlant aux Editions du Chêne / EPA, qui retrace sa carrière depuis ses premiers pas dans le monde de la musique.

Mercredi 14 et samedi 17 : L'actualité du livre, avec trois parutions : la réédition chez Pocket de "On la trouvait plutôt jolie" de Michel Bussi ; "Dis-moi que tu m'aimes même si ce n'est pas vrai" d'Anne-Marie Springer, une collection unique au monde qui rassemble des lettres d'amour d'auteurs célèbres, aux Editions Textuel ; et "Lettres à Guillaume Appollinaire" de Louise de Coligny-Châtillon chez Gallimard. Puis dans la série 'Je vous sers une chanson' : l'histoire du titre "Je suis venu te dire que je m'en vais" de Serge Gainsbourg.

Gabriel AUBERT

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys