Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

BUDGET PARTICIPATIF #3

07/02/2018
BUDGET PARTICIPATIF #3

Du 1er au 25 février 2018, vous avez les clés du budget participatif de la Ville ! Tous les Rennais, sans condition, sont invités à voter pour leurs 10 projets préférés.

Chaque année, 3,5 millions d'euros, soit 5 % du budget de la municipalité,...

EVENEMENT

LES COQUECIGRUES

30/01/2018
LES COQUECIGRUES

Les Coquecigrues ont pris leur envol dans la métropole rennaise depuis le 28 janvier 2018, à l'occasion de la 13ème édition du festival.

Connaissez-vous ce drôle d’oiseau fantastique né de l’union improbable d’un coq, d’une cigogne et d’une grue ? Oiseau chimérique et burlesque imaginé par Rabelais, il...

 

ACTUALITE

Chemins de Terre du 27 novembre au 3 décembre 2017

27/11/2017
Chemins de Terre du 27 novembre au 3 décembre 2017

Lundi 27 novembre : Rencontre avec Calum Stewart (photo) à l'occasion de la sortie de son premier album "Tales from the north", inspiré par son Ecosse natale. Joueur de uilleann pipe et de flûtes, il est accompagné de musiciens irlandais, écossais et bretons, dont Yann Le Bozec à la contrebasse (à gauche), également présent pour l'entretien. Il y aura des disques à gagner !

Mardi 28 novembre : Rencontre avec Julien Vrigneau, saxophoniste et flûtiste du groupe Lunch Noazh. Le chant en breton trouve naturellement sa place au sein de leur musique, au croisement du jazz, de la pop et du rythm'n'blues. Leur 2e album "An droed naturel" sera présenté au public le vendredi 1er décembre à la Ferme de la Harpe à Rennes.

Loïc TURMEL

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys